dimanche 17 avril 2011

Quand ça ne va pas...

Voici la carte que j'ai fait pour le séminaire de Montréal, j'ai trouvé l'inspiration sur le net...par contre moi je l'ai fait sous forme de carte et la personne elle l'avait fait sous forme de mini boitier!!!

Je vous présente mon TI-Bout! Ouais je sais que c'est un hibou, mais je trouve ça kioute le dire comme un enfant de 2 ans...mon p'tit côté givrée....llol

alors le voici!



Je vous l'avais dit qu'il était mignon en! Et le tout avec des perforatrices !!!!

Matériels utilisés:

Perforatrices: Cercle festonné 1¾" , Passereau deux étapes, Coeur à coeur, Cercle 1", Cercle ¾", étiquette décorative. Poinçon BIGZ, Au top
Encres: couleur café, pépite de chocolat, pêche passion, crayon Signo blanc
Papiers cartonnés: pépite de chocolat, noir nu, murmure blanc, sable du Sahara.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire