lundi 18 avril 2011

Notre défi du 15 janvier dernier!!!!

Voici un défi que nous avons fait le 15 janvier dernier lors de notre journée entière avec notre grande équipe "Des Incroyables Estampeuses du Canada"

Notre défi était de faire une carte en 10 minutes avec nos mains liées je vous explique la main gauche d'une fille est attaché à la main droite de l'autre fille, et nous devions utiliser seulement les matériaux qu'il avait devant nous...

Par tirage au sort j'ai fait une équipe extrordinaire avec ma marraine SU, Roseline Houle (voici son blog: http://lincroyable-rosie-lestampeuse.blogspot.com/).





Hé voilà le résultat!! Savez-vous quoi?!?! Nous avons gagnées...
Soyez assuré que je répèterai l'expérience avec mes filles de mon Club hôtesse!!!
C'est vraiment amusant et ...ben ben stressant!

Je vous souhaite une excellente journée!

1 commentaire:

  1. Oh! Que de beaux souvenirs!!!
    Le bon «feeling» de «challenge» était tellement présent, on en avait les mains toutes moites!!! hihihi!
    Quelle équipe nous avons faite!!! Je recommence n'importe quand ma chère amie, car tu es une fille, amie et partenaire formidable toi aussi!!!!

    RépondreSupprimer