jeudi 16 juin 2011

Une note pour te dire Merci!!

Je sais, je sais que je ne suis pas très présente ces jours-ci, mais je vais revenir avec du matériel tout neuf...du nouveau catalogue 2011-2012!!! En attendant voici la carte du jour!
Ma collègue m'a demandé de lui faire une carte de remerciement pour le professeur de musique de son fils! Alors j'ai fait cette carte toute simple!




Comme le temps me manque je dois y aller de façon simple et rapide.

J'ai utilisé du papier cartonné "rouge-rouge" et murmure blanc, ensuite un peu d'embossage avec le jeu d'étampe "extreme guitar" qui sera retiré à la fin du mois...et pour le argenté j'ai utilisé les bordures du  versamark pour faire les bandes. La roulette " note de  musique" et le petit mot poinçonné avec le poinçon étiquette est du jeu d'étampe retiré " message illustré". Et voilà!

À très bientôt!!!

1 commentaire: