jeudi 19 mai 2011

Partons la mer est belle........


Une carte au saveur marine...masculine!
Est-ce que je vous ai déjà dit qu'un jour j'aurai une belle petite maison au bord du fleuve?!?!?!
Quand le nouveau minicatalogue d'été est arrivé avec ses saveurs marines...WOW!!! je suis en amour avec le nouveau mini...et vous?? Avez-vous été feuilleté le nouveau minicatalogue??? Pleins de bels choses et coup de coeur assuré!


 Moi j'adore embellir l'intérieur de mes cartes!


N'est-il pas magnifique!!! Demain aura lieu ma rencontre de Club hôtesse et nous ferons un créer-emporter pour souligner la fête des pères! qui sera afficher sur mon blog en fin de semaine!!!

J'ai la tête rempli d'idée et de projet...je me sens comme un volcan en éruption!!! de retour avec d'autre projet.

Je dois vous dire que je suis très déconcentré par mon fils de 8 ans qui connait ses premiers "amours"" oui oui! Pour la première fois mon fils a fait une balade dans la rue avec une...amie!!! Je me sens vieux jeux quand j'écris ça, mais je suis paniqué à le voir dans la rue et surtout en vélo!!!!
Bon je vais me calmer il est déjà de retour...je deviens paranoïaque avec le temps!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire