vendredi 4 mars 2011

Bon vendredi de mars!

J'ai mis du temps à venir poster des photos ou des commentaires sur mon blog, mais le temps me manque. J'ai fait des recherches sur le net pour en trouver...mais sans succès!

Je suis à la recherche de MES créations...il est très facile de se promener sur les blogs des autres "crackpottes" comme moi et de voir leurs créations, idées....mais je dois me faire mon propre bagage de créativité afin de me démarquer dans mon propre style!!

Voici des cartes très " girly" que j'ai fait pour la St-Valentin et une pour l'anniversaire de ma filleule.

 Matériaux utilisés:
Papier cartonné: murmure blanc, papier de la série désign "SAB"
Encres: couleur mambo, certainement céleri





Voici  "Scratch" mon chat...toujours présent lors de mes créations, il se fait une place sur ma table de travail et ....m'aide très fort!!!!! Je me permets de lui faire une beauté!

Je reviendrai AUJOURD'HUI pour publier un prix qui m'a été décerné et faire des mises à jour!!
À plus tard!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire